Candice Accola France
Bienvenue sur Candice Accola France.
▬ Nina Dobrev - " Elena Gilbert " Tumblr_lh6u0eRJyX1qacy0n
Cher invité ! Comment vas-tu ?
Mais que fais-tu sur le forum sans t'inscrire ? Tu sais très bien qu'on t'attends avec impatience. J'espère que tu n'as pas peur ? Après tout, tu n'as pas à l'être. Candice Accola n'a pas sortit les crocs de son personnage Caroline Forbes. Comme on dit : Plus on est de fou, plus on rit.
On attends plus que toi, clique sur Inscription.
Candice Accola France
Bienvenue sur Candice Accola France.
▬ Nina Dobrev - " Elena Gilbert " Tumblr_lh6u0eRJyX1qacy0n
Cher invité ! Comment vas-tu ?
Mais que fais-tu sur le forum sans t'inscrire ? Tu sais très bien qu'on t'attends avec impatience. J'espère que tu n'as pas peur ? Après tout, tu n'as pas à l'être. Candice Accola n'a pas sortit les crocs de son personnage Caroline Forbes. Comme on dit : Plus on est de fou, plus on rit.
On attends plus que toi, clique sur Inscription.
Candice Accola France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ▬ Nina Dobrev - " Elena Gilbert "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.athilde
« Moi je connais ! C'est Caroline Forbes dans TVD!

M.athilde


▌Localisation : Picardie.
▌Messages : 186
▌Points : 442
▌Je suis arrivé(e) le : 07/04/2011


↗ Yop!
Les célébrités que ♡.:
Un citation. » :

▬ Nina Dobrev - " Elena Gilbert " Empty
MessageSujet: ▬ Nina Dobrev - " Elena Gilbert "   ▬ Nina Dobrev - " Elena Gilbert " Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nina Dobrev.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite biographie :

Nina est née à Sofia en Bulgarie. Nina emménage à l'âge de deux ans à Toronto au Canada.
Elle est canadienne et Bulgare. En 2008 elle abandonne ses études pour commencer sa carrière d'actrice. Elle apparait en 2006 dans Degrassi : La nouvelle génération pendant 4 ans. En 2009, elle apparait aux cotés d'Amanda Seyfried dans Chloé. C'est grâce à la série Vampire Diaries que Nina se fait connaitre en tant qu'Elena Gilbert. Aux cotés d'Ian Somerhalder et Paul Wesley.. En 2011, elle apparait dans le film The Roommate avec sa partenaire de Vampire Diaries, Katerina Graham et Leighton Meester ( Gossip Girl. )


Donnes-nous ton avis sur Nina Dobrev et son rôle dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://candiceaccolafrance.forumgratuit.org
 

▬ Nina Dobrev - " Elena Gilbert "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▬ Steven McQueen - " Jeremy Gilbert "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candice Accola France :: Vampire Diaries :: Les acteurs.-