Candice Accola France
Bienvenue sur Candice Accola France.
Le journal d'un vampire. Tome 2 Tumblr_lh6u0eRJyX1qacy0n
Cher invité ! Comment vas-tu ?
Mais que fais-tu sur le forum sans t'inscrire ? Tu sais très bien qu'on t'attends avec impatience. J'espère que tu n'as pas peur ? Après tout, tu n'as pas à l'être. Candice Accola n'a pas sortit les crocs de son personnage Caroline Forbes. Comme on dit : Plus on est de fou, plus on rit.
On attends plus que toi, clique sur Inscription.
Candice Accola France
Bienvenue sur Candice Accola France.
Le journal d'un vampire. Tome 2 Tumblr_lh6u0eRJyX1qacy0n
Cher invité ! Comment vas-tu ?
Mais que fais-tu sur le forum sans t'inscrire ? Tu sais très bien qu'on t'attends avec impatience. J'espère que tu n'as pas peur ? Après tout, tu n'as pas à l'être. Candice Accola n'a pas sortit les crocs de son personnage Caroline Forbes. Comme on dit : Plus on est de fou, plus on rit.
On attends plus que toi, clique sur Inscription.
Candice Accola France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le journal d'un vampire. Tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.athilde
« Moi je connais ! C'est Caroline Forbes dans TVD!

M.athilde


▌Localisation : Picardie.
▌Messages : 186
▌Points : 442
▌Je suis arrivé(e) le : 07/04/2011


↗ Yop!
Les célébrités que ♡.:
Un citation. » :

Le journal d'un vampire. Tome 2 Empty
MessageSujet: Le journal d'un vampire. Tome 2   Le journal d'un vampire. Tome 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:53

LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - TOME 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 4e de couverture :

Elena s'est métamorphosée en une créature de la nuit sanguinaire et incontrôlable. Tiraillée entre les frères vampires, plus que jamais ennemis, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire, dont la menace se fait chaque jour plus vive.

Tapi dans l'ombre, celui-ci n'attend qu'une chose : déchaîner contre Elena sa furie bestiale... et la vider de son sang ! Stefan et Damon n'ont pas le choix. Ils vont devoir s'allier pour empêcher que la femme qu'ils aiment leur soit de nouveau arrachée.

Et il va falloir agir vite ! Car la force maléfique prépare un spectacle apocalyptique où, c'est sûr. personne ne sera épargné...


- Que pensez-vous de se premier tome ? Donnez nous votre avis ! Very Happy
- Vos impressions sur la couverture, .. Pensez à mettre sous spoiler lorsque vous parlez des moments du libre, pour ceux qui ne l'ont pas encore lus.
Revenir en haut Aller en bas
https://candiceaccolafrance.forumgratuit.org
 

Le journal d'un vampire. Tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le journal d'un vampire. Tome 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candice Accola France :: Vampire Diaries :: Les livres.-