Candice Accola France
Bienvenue sur Candice Accola France.
Modèle de présentation. Tumblr_lh6u0eRJyX1qacy0n
Cher invité ! Comment vas-tu ?
Mais que fais-tu sur le forum sans t'inscrire ? Tu sais très bien qu'on t'attends avec impatience. J'espère que tu n'as pas peur ? Après tout, tu n'as pas à l'être. Candice Accola n'a pas sortit les crocs de son personnage Caroline Forbes. Comme on dit : Plus on est de fou, plus on rit.
On attends plus que toi, clique sur Inscription.
Candice Accola France
Bienvenue sur Candice Accola France.
Modèle de présentation. Tumblr_lh6u0eRJyX1qacy0n
Cher invité ! Comment vas-tu ?
Mais que fais-tu sur le forum sans t'inscrire ? Tu sais très bien qu'on t'attends avec impatience. J'espère que tu n'as pas peur ? Après tout, tu n'as pas à l'être. Candice Accola n'a pas sortit les crocs de son personnage Caroline Forbes. Comme on dit : Plus on est de fou, plus on rit.
On attends plus que toi, clique sur Inscription.
Candice Accola France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modèle de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.athilde
« Moi je connais ! C'est Caroline Forbes dans TVD!

M.athilde


▌Localisation : Picardie.
▌Messages : 186
▌Points : 442
▌Je suis arrivé(e) le : 07/04/2011


↗ Yop!
Les célébrités que ♡.:
Un citation. » :

Modèle de présentation. Empty
MessageSujet: Modèle de présentation.   Modèle de présentation. Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:51


Vous vous trouvez à présent dans la partie Présentation. Et pour ce présenter et pouvoir accéder au reste du forum, il faut suivre le modèle de présentation ( poster en code ) si dessous. Rien de très compliquer, ne vous inquiétez. Si vous avez besoin d'une aide quelconque, contactez un membre de l'administration.



Prénom ► Pseudo

Modèle de présentation. ICON 100*100
► Fais nous un jolie petit texte pour te présenter. Dit nous ton prénom. Ton age et aussi ton pseudo. On aimerait savoir aussi d'où tu viens. Ne t'inquiètes pas, on ne te demande pas ton adresse. Dit nous simplement si tu es française, si tu viens de Belgique, Canada..


raconte moi une histoire.
.
.

► À présent, raconte nous ce que tu aimes faire dans la vie. Tes passions, tes peurs. Comment tu es arrivée ici ? Comment tu trouves le forum ? Pourquoi aimes-tu Ashley Tisdale ? Comme l'as-tu connu ? On veux tout savoir ! TOUT ! ♥



Dernière édition par M.athilde le Jeu 22 Sep - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://candiceaccolafrance.forumgratuit.org
M.athilde
« Moi je connais ! C'est Caroline Forbes dans TVD!

M.athilde


▌Localisation : Picardie.
▌Messages : 186
▌Points : 442
▌Je suis arrivé(e) le : 07/04/2011


↗ Yop!
Les célébrités que ♡.:
Un citation. » :

Modèle de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation.   Modèle de présentation. Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:52

Copie le code. Retourne sur l'ancienne page et ensuite appuie sur NOUVEAU.
N'oublie pas de remplacer " Ton pseudo" et les "écrits ici".

Code:
<br><div id="pres">[center]<font style= "font-size: 35pt; font-family: georgia; text-shadow: #A00308 1px 1px 1px ; letter-spacing: -3px;">[color=#FD9595]Prénom ► Pseudo[/color]</font>[/center]

<center>[table][tr][td][img]ICON 100*100[/img][/td][td]<div style="width:350px;height:100px;overflow:auto; font-size: 13px;"><font face="Calibri">[justify] ► Fais nous un jolie petit texte pour te présenter. Dit nous ton prénom. Ton age et aussi ton pseudo. On aimerait savoir aussi d'où tu viens. Ne t'inquiètes pas, on ne te demande pas ton adresse. Dit nous simplement si tu es française, si tu viens de Belgique, Canada..  [/justify]</font></div>[/td][/tr][/table]</center>

[center][size=18][font=georgia][color=#FD9595]♣[/color] raconte moi une histoire.[/center][/font][/size]<div style="background: #A00308 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial; color:#A00308;"><span style="font-size: 3px; line-height: normal;">.</span></div>[center]<FONT face=Georgia size=4> </font>[/center]<div style="background: #FD9595 none repeat scroll 0% 0%; -moz-background-clip: -moz-initial; -moz-background-origin: -moz-initial; -moz-background-inline-policy: -moz-initial; color: #FD9595;"><span style="font-size: 3px; line-height: normal;">.</span></div>
<blockquote><font-size: "13px"><font face="Calibri">[justify]► À présent, raconte nous ce que tu aimes faire dans la vie. Tes passions, tes peurs. Comment tu es arrivée ici ? Comment tu trouves le forum ? Pourquoi aimes-tu Ashley Tisdale ? Comme l'as-tu connu ? On veux tout savoir ! TOUT ! ♥[/justify]</font></font></blockquote>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://candiceaccolafrance.forumgratuit.org
 

Modèle de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Titino
» ma présentation candice-vampirette
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candice Accola France :: Les bases. :: Les présentations.-