Candice Accola France
Bienvenue sur Candice Accola France.
Information et règle. Tumblr_lh6u0eRJyX1qacy0n
Cher invité ! Comment vas-tu ?
Mais que fais-tu sur le forum sans t'inscrire ? Tu sais très bien qu'on t'attends avec impatience. J'espère que tu n'as pas peur ? Après tout, tu n'as pas à l'être. Candice Accola n'a pas sortit les crocs de son personnage Caroline Forbes. Comme on dit : Plus on est de fou, plus on rit.
On attends plus que toi, clique sur Inscription.
Candice Accola France
Bienvenue sur Candice Accola France.
Information et règle. Tumblr_lh6u0eRJyX1qacy0n
Cher invité ! Comment vas-tu ?
Mais que fais-tu sur le forum sans t'inscrire ? Tu sais très bien qu'on t'attends avec impatience. J'espère que tu n'as pas peur ? Après tout, tu n'as pas à l'être. Candice Accola n'a pas sortit les crocs de son personnage Caroline Forbes. Comme on dit : Plus on est de fou, plus on rit.
On attends plus que toi, clique sur Inscription.
Candice Accola France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Information et règle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.athilde
« Moi je connais ! C'est Caroline Forbes dans TVD!

M.athilde


▌Localisation : Picardie.
▌Messages : 186
▌Points : 442
▌Je suis arrivé(e) le : 07/04/2011


↗ Yop!
Les célébrités que ♡.:
Un citation. » :

Information et règle. Empty
MessageSujet: Information et règle.   Information et règle. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:38

Information et Règle.

Le Musée des beaux-arts est un lieux où se regroupent les créations des membres. Que ce soit du graphisme, de l'écriture, ou encore de nombreuses choses, tout est permis ici. Tant que cela reste dans la créativité. Chaque membre à le droit à un sujet, nous disons bien un seul sujet. Pas un de plus. Vous pourrez y exposer votre création d'avatar, header, vos fictions et autres. Vous aurez en plus de cela, l'avis des membres du forum.

Bien évidemment, il interdit de critiquer de manière méchante le travail des membres. Le respect est primordial pour un forum, et nous tenons à ce que ce soit respecté.
Revenir en haut Aller en bas
https://candiceaccolafrance.forumgratuit.org
 

Information et règle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Information et règle.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candice Accola France :: Coin détente. :: Musée des beaux-arts.-