Candice Accola France
Bienvenue sur Candice Accola France.
Le plagiat.  Tumblr_lh6u0eRJyX1qacy0n
Cher invité ! Comment vas-tu ?
Mais que fais-tu sur le forum sans t'inscrire ? Tu sais très bien qu'on t'attends avec impatience. J'espère que tu n'as pas peur ? Après tout, tu n'as pas à l'être. Candice Accola n'a pas sortit les crocs de son personnage Caroline Forbes. Comme on dit : Plus on est de fou, plus on rit.
On attends plus que toi, clique sur Inscription.
Candice Accola France
Bienvenue sur Candice Accola France.
Le plagiat.  Tumblr_lh6u0eRJyX1qacy0n
Cher invité ! Comment vas-tu ?
Mais que fais-tu sur le forum sans t'inscrire ? Tu sais très bien qu'on t'attends avec impatience. J'espère que tu n'as pas peur ? Après tout, tu n'as pas à l'être. Candice Accola n'a pas sortit les crocs de son personnage Caroline Forbes. Comme on dit : Plus on est de fou, plus on rit.
On attends plus que toi, clique sur Inscription.
Candice Accola France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le plagiat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.athilde
« Moi je connais ! C'est Caroline Forbes dans TVD!

M.athilde


▌Localisation : Picardie.
▌Messages : 186
▌Points : 442
▌Je suis arrivé(e) le : 07/04/2011


↗ Yop!
Les célébrités que ♡.:
Un citation. » :

Le plagiat.  Empty
MessageSujet: Le plagiat.    Le plagiat.  Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:48

Le plagiat.
Nous vous rappelons que le plagiat est un délit puni par la loi.
Le plagiat consiste à copier/s'inspirer/reprendre un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner.

Le forum, Candice Accola France :

Toutes reproductions exemplaires de nos articles, vidéos, informations, nouveautés, traductions, dont nous serions les auteurs, doivent êtres créditer. Il est interdit de prendre propriété d'une chose sans en demandé l'autorisation. Nous ne sommes pas là pour faire la police, mais il y a un minimum. De nombreuses personnes passent plusieurs heures à ces choses, merci de les respecter.

Toutes reproductions du design est strictement interdit. Il est à la propriété de Candice Accola France. Si vous désirez obtenir un design de se même genre, contactez la personne ; créateur de ce design ou autres.


Revenir en haut Aller en bas
https://candiceaccolafrance.forumgratuit.org
 

Le plagiat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candice Accola France :: Les bases. :: L'administration.-