Candice Accola France
Bienvenue sur Candice Accola France.
Règlement. [MAJ : 07 Avril 2011] Tumblr_lh6u0eRJyX1qacy0n
Cher invité ! Comment vas-tu ?
Mais que fais-tu sur le forum sans t'inscrire ? Tu sais très bien qu'on t'attends avec impatience. J'espère que tu n'as pas peur ? Après tout, tu n'as pas à l'être. Candice Accola n'a pas sortit les crocs de son personnage Caroline Forbes. Comme on dit : Plus on est de fou, plus on rit.
On attends plus que toi, clique sur Inscription.
Candice Accola France
Bienvenue sur Candice Accola France.
Règlement. [MAJ : 07 Avril 2011] Tumblr_lh6u0eRJyX1qacy0n
Cher invité ! Comment vas-tu ?
Mais que fais-tu sur le forum sans t'inscrire ? Tu sais très bien qu'on t'attends avec impatience. J'espère que tu n'as pas peur ? Après tout, tu n'as pas à l'être. Candice Accola n'a pas sortit les crocs de son personnage Caroline Forbes. Comme on dit : Plus on est de fou, plus on rit.
On attends plus que toi, clique sur Inscription.
Candice Accola France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement. [MAJ : 07 Avril 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.athilde
« Moi je connais ! C'est Caroline Forbes dans TVD!

M.athilde


▌Localisation : Picardie.
▌Messages : 186
▌Points : 442
▌Je suis arrivé(e) le : 07/04/2011


↗ Yop!
Les célébrités que ♡.:
Un citation. » :

Règlement. [MAJ : 07 Avril 2011] Empty
MessageSujet: Règlement. [MAJ : 07 Avril 2011]   Règlement. [MAJ : 07 Avril 2011] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:53

Règlement. [MAJ : 07 Avril 2011] Tumblr_lmle60mr8i1qjiofko1_500

Vous et le forum.


    01. Lorsque vous vous inscrivez sur le forum, vous vous engagez alors à rester un minimum actif. Pour les timides, au moins un merci ou petit message ne fait pas de mal.

    02. Nous sommes une communauté de fans sur Candice Accola, nous n'accepterons donc pas le dénigrement à son encontre. Vous n'êtes pas obligé d'être d'accord avec tout ce qu'elle fait mais vous vous devez de rester respectueux, ou du moins ici.

    03. Il est cependant -comme tout forum- strictement interdit de manquer de respect à un membre du forum et surtout envers Candice et ses co-stars.

    04. Le flood n'est que partiellement autorisés, évitez le, il y a des parties exprès pour parler de ce que vous souhaitez

    05. Il est interdit de faire de la pub sur le forum. Même par MP. Une partie spécial est crée pour cela.


Avatar et signature.

    01. Merci de respecter les dimensions des avatars.

    Avatar : Maximum 200*320.

    02. Il n'y a pas de dimensions imposé pour les signatures. Veuillez cependant à ne pas déformer le forum, ajoutez-y des spoilers.


Candice.

    01. Le forum est dédié à Candice Accola particulièrement, vous avez cependant la possibilité de parler de ses co-stars ou d'autres acteurs dans les sujets spécifique.

    02. N'oubliez pas de mettre sous spoilers, les scènes inédites ou non encore inconnu des autres membres.



Revenir en haut Aller en bas
https://candiceaccolafrance.forumgratuit.org
 

Règlement. [MAJ : 07 Avril 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement.
» L.A. Teen Festival [ 2011 ]
» Interview Comic Con 2011.
» Teen Choice Award 2011.
» Nomination aux Tater Top Awards 2011.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candice Accola France :: Les bases. :: L'administration.-